banner



Catalogue Leclerc Du 13 Novembre 2019

173 100 fiers auditeurs1

Région de Québec

WKND 91,9 « La radio différente, pour des gens différents »

Depuis sa création, WKND 91,ix c'est plus qu'une radio, c'est un mode de vie. La station a changé le paysage radiophonique de la ville de Québec avec son énergie contagieuse, où se côtoient la bonne humeur et la bonne musique. Le secret? Un catalogue musical composé de nouveautés pop-rock, alternatives et indie rock, mêlées aux meilleures chansons des années 1995 à aujourd'hui, des animateurs colorés, une programmation audacieuse et un dynamisme inépuisable qui font de cette radio authentique un joueur incontournable pour la tranche xviii-49 ans.

Plus de 86% des auditeurs de WKND 91,9 sont âgés entre 18 et 54 ansiii

Âge moyen : 38 ans4

Auditeurs cibles : eighteen à 49 ans

1. Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2011 et Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+, rayonnement total. Portée CJEC-FM.
2. Numeris Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+ (sexe) ; T18+ (âge), Québec CTRL. Analyse du profil qualitatif basé sur la portée (Âge / Sexe).
3. Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+ (sexe) ; T18+ (âge), Québec CTRL. Analyse du profil qualitatif basé sur la portée (Âge / Sexe). CFEL-FM et CJEC-FM.
4. Service de la recherche – Cogeco Force Radio | Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+, Québec CTRL. Âge moyen / Sexe.

93 300 auditeurs de rockane

Région de Québec

BLVD 102,1 « La radio rock de Québec »

La vocation de BLVD est assumée : offrir le meilleur du stone aux passionnés de musique de Québec. Les animateurs sont au diapason de la scène musicale et leurs émissions sont un véritable laissez-passer VIP dans les coulisses du rock. Actualité, découvertes, entrevues et un catalogue musical où les nouveautés côtoient les classiques qui ont bâti la scène stone d'aujourd'hui. Vive le stone. Vive BLVD 102,1.

Plus de 84% des auditeurs de BLVD 102,one sont âgés entre eighteen et 54 ans3

Âge moyen : 39 ansiv

Auditeurs cibles : 18 à 49 ans

1. Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2011 et Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+, rayonnement full. Portée CJEC-FM.
2. Numeris Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+ (sexe) ; T18+ (âge), Québec CTRL. Analyse du profil qualitatif basé sur la portée (Âge / Sexe).
3. Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+ (sexe) ; T18+ (âge), Québec CTRL. Analyse du profil qualitatif basé sur la portée (Âge / Sexe). CFEL-FM et CJEC-FM.
4. Service de la recherche – Cogeco Force Radio | Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+, Québec CTRL. Âge moyen / Sexe.

La nouvelle radio de Montréal

Région de Montréal

WKND 99,5

Pour la première fois en près d'une décennie, une nouvelle station fait son entrée à Montréal. WKND se démarque par fifty'originalité de sa programmation : une radio humaine, inspirante, authentique et différente, qui propose un son cohérent du matin au soir. WKND 99,v propose une sélection musicale exclusive composée de découvertes et de hits de fifty'heure aux États-Unis ou à l'étranger qui ne tournent pas encore au Québec. Nous aimons les bons succès des années '90 et 2000 et nous adorons le pop-stone et l'indie-rock d'aujourd'hui. Nous croyons en la vraie musique. Chez nous, vous ne trouverez pas de pop formatée.

Plus de 86% des auditeurs de WKND 91,ix sont âgés entre xviii et 54 ans.one Nous visons une proportion similaire à Montréal.

Auditeurs cibles : xviii à 49 ans

1. Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Printemps 2020, lun-dim, 5a-1a, T18+ (âge), Québec CTRL. Analyse du profil qualitatif basé sur la portée (Âge). CJEC-FM.

Notre mission

Leclerc Advice s'est donnée la mission, par le biais de ses stations, d'insuffler un vent de fraîcheur dans l'industrie radiophonique en offrant des produits novateurs, qui célèbrent la bonne musique, dans la bonne humeur. Nos actions pointent toutes vers le même objectif : faire une différence positive dans la vie de nos auditeurs.

Nos valeurs

Optimisme, respect, créativité et passion ne sont que quelques-unes des valeurs qui animent la grande famille Leclerc Communication. Chez nous, un défi devient vite l'occasion idéale de faire briller le talent et la créativité de chaque département. Le succès de notre équipe repose sur la passion de ses employés et le respect que nous accordons à nos clients, partenaires et fidèles auditeurs.

Notre engagement

Leclerc Advice a sa communauté à cœur et tient à redonner à celle-ci par diverses initiatives :

  • Le Conteneur de l'Amour, qui nous a permis de remplir 26 conteneur de jouets depuis 7 ans, au profit de la Fondation Réno-Jouets. C'est united nations full de 191 410 jouets qui ont été amassés grâce à la générosité des auditeurs!
  • Nous offrons de la visibilité à bon nombre d'organismes tout au long de l'année, tels que la Fondation Cervo, Leucan, la Maison Michel-Sarrazin et la Maison des soins palliatifs du Coastal.
  • La journée des Voeux de Noël mise en identify pour soutenir 50'unité des soins palliatifs pédiatriques du CHU de Québec, à laquelle fifty'entreprise a déjà remis plus de :

325 000$ en eight ans

31 août 2011

Les frères Jean-François et Nicolas Leclerc et leur père Jacques fondent Leclerc Communication.

31 août 2011

Les frères Jean-François et Nicolas Leclerc et leur père Jacques fondent Leclerc Advice.

Leclerc Advice signe avec Cogeco Média une convention visant l'achat de deux stations de radio de Québec, CFEL-FM et CJEC-FM, qui opéraient à ce moment sous les bannières respectives de CKOI 102,one et Rythme FM 91,9.

30 novembre 2011

30 novembre 2011

Leclerc Communication signe avec Cogeco Média une convention visant l'achat de deux stations de radio de Québec, CFEL-FM et CJEC-FM, qui opéraient à ce moment sous les bannières respectives de CKOI 102,1 et Rythme FM 91,9.

10 janvier 2012

Le CRTC approuve le transfert de propriété de ces stations à Leclerc Communication.

10 janvier 2012

Le CRTC approuve le transfert de propriété de ces stations à Leclerc Advice.

Leclerc Communication embark à opérer officiellement les stations CKOI 102,1 et Rythme FM 91,nine.

30 janvier 2012
30 janvier 2012

Leclerc Communication commence à opérer officiellement les stations CKOI 102,1 et Rythme FM 91,9.

xx juin 2012

Leclerc Communication procède à un changement de marque et de format cascade sa station CJEC-FM, qui devient officiellement WKND 91,9 et offre une toute nouvelle programmation musicale aux auditeurs de Québec, mélangeant les genres Triple A, Hot Air conditioning et alternatif.

20 juin 2012

Leclerc Communication procède à united nations changement de marque et de format cascade sa station CJEC-FM, qui devient officiellement WKND 91,9 et offre une toute nouvelle programmation musicale aux auditeurs de Québec, mélangeant les genres Triple A, Hot AC et alternatif.

Leclerc Communication procède à un changement de marque et de format pour sa station CFEL-FM, qui devient officiellement BLVD 102,one et offre de nouvelles émissions parlées en plus d'une formule musicale elevation 40 adulte.

ii septembre 2015
2 septembre 2015

Leclerc Communication procède à un changement de marque et de format pour sa station CFEL-FM, qui devient officiellement BLVD 102,one et offre de nouvelles émissions parlées en plus d'une formule musicale tiptop twoscore adulte.

xx août 2018

La station BLVD 102,i entreprend united nations nouveau virage et offre dorénavant une programmation musicale de genre rock actuel à ses auditeurs.

20 août 2018

La station BLVD 102,1 entreprend un nouveau virage et offre dorénavant une programmation musicale de genre rock actuel à ses auditeurs.

Leclerc Communication annonce son intention d'acheter CJPX-FM, opérant sous Radio-Classique 99,5 FM, dans le marché de Montréal afin d'exporter sa marque WKND dans la métropole.

13 novembre 2019
13 novembre 2019

Leclerc Communication annonce son intention d'acheter CJPX-FM, opérant sous Radio-Classique 99,5 FM, dans le marché de Montréal afin d'exporter sa marque WKND dans la métropole.

iii avril 2020

Le CRTC approuve le transfert de propriété de la station CJPX-FM à Leclerc Communication.

three avril 2020

Le CRTC approuve le transfert de propriété de la station CJPX-FM à Leclerc Communication.

La station WKND 99,five est officiellement lancée dans le marché de Montréal.

17 juin 2020

17 juin 2020

La station WKND 99,five est officiellement lancée dans le marché de Montréal.

Source: http://www.leclerccommunication.ca/

Posted by: steelebood2000.blogspot.com

0 Response to "Catalogue Leclerc Du 13 Novembre 2019"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel