Catalogue Leclerc Du 13 Novembre 2019
173 100 fiers auditeurs1
Région de Québec
WKND 91,9 « La radio différente, pour des gens différents »
Depuis sa création, WKND 91,ix c'est plus qu'une radio, c'est un mode de vie. La station a changé le paysage radiophonique de la ville de Québec avec son énergie contagieuse, où se côtoient la bonne humeur et la bonne musique. Le secret? Un catalogue musical composé de nouveautés pop-rock, alternatives et indie rock, mêlées aux meilleures chansons des années 1995 à aujourd'hui, des animateurs colorés, une programmation audacieuse et un dynamisme inépuisable qui font de cette radio authentique un joueur incontournable pour la tranche xviii-49 ans.
Accéder au site web de la station
Plus de 86% des auditeurs de WKND 91,9 sont âgés entre 18 et 54 ansiii
Âge moyen : 38 ans4
Auditeurs cibles : eighteen à 49 ans
1. Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2011 et Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+, rayonnement total. Portée CJEC-FM.
2. Numeris Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+ (sexe) ; T18+ (âge), Québec CTRL. Analyse du profil qualitatif basé sur la portée (Âge / Sexe).
3. Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+ (sexe) ; T18+ (âge), Québec CTRL. Analyse du profil qualitatif basé sur la portée (Âge / Sexe). CFEL-FM et CJEC-FM.
4. Service de la recherche – Cogeco Force Radio | Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+, Québec CTRL. Âge moyen / Sexe.
93 300 auditeurs de rockane
Région de Québec
BLVD 102,1 « La radio rock de Québec »
La vocation de BLVD est assumée : offrir le meilleur du stone aux passionnés de musique de Québec. Les animateurs sont au diapason de la scène musicale et leurs émissions sont un véritable laissez-passer VIP dans les coulisses du rock. Actualité, découvertes, entrevues et un catalogue musical où les nouveautés côtoient les classiques qui ont bâti la scène stone d'aujourd'hui. Vive le stone. Vive BLVD 102,1.
Accéder au site web de la station
Plus de 84% des auditeurs de BLVD 102,one sont âgés entre eighteen et 54 ans3
Âge moyen : 39 ansiv
Auditeurs cibles : 18 à 49 ans
1. Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2011 et Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+, rayonnement full. Portée CJEC-FM.
2. Numeris Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+ (sexe) ; T18+ (âge), Québec CTRL. Analyse du profil qualitatif basé sur la portée (Âge / Sexe).
3. Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+ (sexe) ; T18+ (âge), Québec CTRL. Analyse du profil qualitatif basé sur la portée (Âge / Sexe). CFEL-FM et CJEC-FM.
4. Service de la recherche – Cogeco Force Radio | Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Automne 2019, lun-dim, 5a-1a, T12+, Québec CTRL. Âge moyen / Sexe.
La nouvelle radio de Montréal
Région de Montréal
WKND 99,5
Pour la première fois en près d'une décennie, une nouvelle station fait son entrée à Montréal. WKND se démarque par fifty'originalité de sa programmation : une radio humaine, inspirante, authentique et différente, qui propose un son cohérent du matin au soir. WKND 99,v propose une sélection musicale exclusive composée de découvertes et de hits de fifty'heure aux États-Unis ou à l'étranger qui ne tournent pas encore au Québec. Nous aimons les bons succès des années '90 et 2000 et nous adorons le pop-stone et l'indie-rock d'aujourd'hui. Nous croyons en la vraie musique. Chez nous, vous ne trouverez pas de pop formatée.
Accéder au site web de la station
Plus de 86% des auditeurs de WKND 91,ix sont âgés entre xviii et 54 ans.one Nous visons une proportion similaire à Montréal.
Auditeurs cibles : xviii à 49 ans
1. Numeris, Service par cahiers d'écoute radio, Printemps 2020, lun-dim, 5a-1a, T18+ (âge), Québec CTRL. Analyse du profil qualitatif basé sur la portée (Âge). CJEC-FM.
Notre mission
Leclerc Advice s'est donnée la mission, par le biais de ses stations, d'insuffler un vent de fraîcheur dans l'industrie radiophonique en offrant des produits novateurs, qui célèbrent la bonne musique, dans la bonne humeur. Nos actions pointent toutes vers le même objectif : faire une différence positive dans la vie de nos auditeurs.
Nos valeurs
Optimisme, respect, créativité et passion ne sont que quelques-unes des valeurs qui animent la grande famille Leclerc Communication. Chez nous, un défi devient vite l'occasion idéale de faire briller le talent et la créativité de chaque département. Le succès de notre équipe repose sur la passion de ses employés et le respect que nous accordons à nos clients, partenaires et fidèles auditeurs.
Notre engagement
Leclerc Advice a sa communauté à cœur et tient à redonner à celle-ci par diverses initiatives :
- Le Conteneur de l'Amour, qui nous a permis de remplir 26 conteneur de jouets depuis 7 ans, au profit de la Fondation Réno-Jouets. C'est united nations full de 191 410 jouets qui ont été amassés grâce à la générosité des auditeurs!
- Nous offrons de la visibilité à bon nombre d'organismes tout au long de l'année, tels que la Fondation Cervo, Leucan, la Maison Michel-Sarrazin et la Maison des soins palliatifs du Coastal.
- La journée des Voeux de Noël mise en identify pour soutenir 50'unité des soins palliatifs pédiatriques du CHU de Québec, à laquelle fifty'entreprise a déjà remis plus de :
325 000$ en eight ans
Source: http://www.leclerccommunication.ca/
Posted by: steelebood2000.blogspot.com
0 Response to "Catalogue Leclerc Du 13 Novembre 2019"
Post a Comment